ECRIS 30 PHRASES EN FRANÇAIS AVEC LES MATÉRIELS SCOLAIRES

  1. Bus Scolaire transporte d'excellents étudiants

  2. La classe est vide il n'y a personne

  3. Le Bureau est très beau

  4. Il dit que les tables sont belles

  5. Les Chaises devraient plutôt regarder

  6. La Montre donne son temps

  7. Le globe peut tourner

  8. J'utilise un tableau de bonne qualité

  9. L'ordinateur est intelligent et facile à utiliser

  10. Elle parle à son Crayon

  11. Le Stylo écrit à l'encre bleue

  12. Les Craies sont blancs

  13. Il chante avec un Brosse dans la salle de bain

  14. Elle pense que Gomme s'efface bien

  15. Le Taille Crayon est cassé

  16. J'ai beaucoup de crayons de couleur

  17. Le Marqueur est rouge mais beau

  18. Marco sait utiliser SURLIGNEUR

  19. La règle mesure 80 centimètres

  20. Je suis comme le Colle, je savais coincé

  21. La Ciseaux était dans ma chambre

  22. Il vient avec une boussole

  23. Je veux une peinture jaune

  24. L'Agrafeuse s'est épuisée

  25. Le professeur expose à travers une Ardoise

  26. Maria calcule avec une bonne calculatrice

  27. La Trousse a de nombreux matériaux

  28. Alberto garde le Livre de frances

  29. Monica écrit sur un cahier vert

  30. Alejandro enregistre tous les rappels dans un Classeur




Tus Tareas están aquí. La Marca E´Real Top.

Soy @AlbertoValdeez (Instagram P.) el creador de esta comunidad. 

 

Recuerda seguirnos, puedes hacer tus comentarios

Justx, E'Real Top El Sello De Estrellas

Entretenimientos, acontecimientos, muchas variedades

“E'Real Top lo escoge tú, lo elegimos todo”

 

Síguenos en Instagram, suscríbete en youtube, visita nuestra página web.






erealtopp@gmail.com